Les libéraux établis au Ghana choisissent Karim Wade comme

Selon un communiqué adressé la rédaction de xibaaru, la Fédération Parti Démocratique Sénégalais de Ghana a décidé de porter Karim WADE à la magistrature suprême pour le développement du Sénégal.

Communiqué

Nous, responsables, militants, sympathisants et mouvements de soutien de la Fédération du Parti Démocratique Sénégalais de Ghana, remercions et félicitons le frère Secrétaire Général National Me Abdoulaye WADE.

Nous avons beaucoup apprécié la confiance renouvelée à la jeunesse, aux femmes, aux militants de base et aux responsables de la Diaspora.

Nous sommes convaincus de la pertinence des choix du SGN qui vont rendre le parti plus attractif dans son positionnement sur l’échiquier national.

Vous avez toujours dit, frère Secrétaire Général National : « la disponibilité de la jeunesse vaut plus que les milliards de l’étranger ».

Vous confirmez ainsi, une fois de plus, votre engagement à porter la jeunesse de notre pays au pouvoir.

Les agitations de responsables qui ont échoué dans leur mission ne nous détourneront pas de notre objectif de porter Karim WADE à la magistrature suprême pour le développement du Sénégal.

La fédération PDS Ghana Accra réitère son attachement à l’autorité et à la confiance du Secrétaire Général National et à toute son équipe en leur souhaitant plein succès.

Nous prions le bon de protéger le visionnaire Me Abdoulaye WADE notre leader.

Vive le Sénégal

Vive le PDS

Vive notre Candidat Karim Meïssa WADE.

Fait à Ghana 31 Août 2019

Mamadou Thiam coordinateur PDS Ghana