Ultimate magazine theme for WordPress.

Les Lions du Beach soccer pas contents de leurs primes

0

Qualifiés pour la 10éme fois à la Coupe d’Afrique des Nations le 6 août passé, les Lions viennent de recevoir leurs primes. Une somme qui a fait parler dans la tanière. Vendredi passé, la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) organisait une cérémonie de remises des primes. Le président de l’instance Me Augustin Senghor, a donné une prime de performance de 300 mille FCFA aux U15, 1,5 million FCFA aux U20 et 2.500.000 FCFA aux Lions Locaux. Une sélection était absente lors de cette cérémonie. Il s’agit de l’Equipe Nationale de Beach Soccer.

En regroupement actuellement pour participer à la Coupe COSAFA (25 septembre au 1er octobre) en Afrique du Sud où ils sont invités, les Lions ont reçu leurs primes dans leur hôtel a appris wiwSport. Il s’agit d’un montant de 300000 FCFA pour chacun des 14 joueurs et le staff technique aussi, composé de 7 membres. Une somme qui a surpris plus. Même si l’Equipe Nationale de Beach Soccer, comme d’habitude, ne va pas monter au créneau pour exprimer sa frustration.

Pour rappel, le Sénégal, champion d’Afrique en titre, s’est qualifié pour la CAN Beach Soccer 2022 (21 au 28 octobre) en battant le Cameroun. Le tirage au sort de ce rendez-vous continental est effectué vendredi passé.

 Wiwsport

laissez un commentaire