Les pro-Dembourou Sow répondent à Thierno Lo : « Il est la négation de l’honneur, le désert d’éthique… »

Les partisans de l’honorable député Aliou Dembourou Sow n’ont pas cherché midi à quatorze heures pour répondre à Thierno Lo. Ce dernier qui, dans un entretien avec un journal de la place, a demandé la levée de l’immunité parlementaire du député et,  non moins, Président du Conseil de Ranérou-Ferlo.
« Que vaut réellement cet homme qui envahit la presse pour raconter des bobards. Dans le dessein de se faire une nouvelle santé… politique, il veut  faire de l’affaire Aliou Dembourou Sow son pain… béni. Dieu sait que Thierno Lo n’a jamais été un modèle de bonne gestion. Ce porteur de mallettes sous le régime du Président Wade doit se taire car chez lui, c’est la négation de l’honneur et le vaste désert de l’éthique. Ces casseroles au Ministère de l’Environnement sont toujours-là. Qu’il la ferme », ont-ils fulminé.
Avant de poursuivre la diatribe : « Thierno Lo est en déphasage profond avec ce qui se passe actuellement dans l’arène politique. A Darou Mouhty, il ne peut plus mobiliser « trois pâtés de maison ». Son soi-disant parti ADIANA n’est que l’ombre de lui – même. C’est un roublard doublé d’un politicard. Il a soutenu la candidature de Me Wade jusqu’en 2012 .Aujourd’hui, il a quémandé un poste de Président du Conseil d’Administration du TER par ce que sur le plan politique, la réalité est qu’il est complètement à terre. Donc il doit se taire ».