Ultimate magazine theme for WordPress.

« Les réalisations brandies par beaucoup de Maires sont de Macky » (Serigne Mbacké Ndiaye)

Serigne Mbacké Ndiaye (à gauche) et Le président Macky Sall (à droite)
0

ÉLECTIONS TERRITORIALES: MACKY SEUL MAIRE

A la veille des élections territoriales de Janvier 2022, les candidatures sortent de partout et chaque candidat fait des promesses qui laissent croire que ces prétendants peuvent et vont transformer leur commune en paradis sur terre et leurs mandants en princes, ce qui est loin, très loin même de la réalité.

En effet combien de Maires ont fait des investissements sur fonds propres ou grâce à la coopération ? Très peu. Toutes les réalisations ou presque portent la signature du Président Macky Sall initiateur de Promoville, Pacasen, PUDC. PUMA, la liste est longue

Les lampadaires solaires qui font la joie des populations sont l’œuvre du Président Sall. Que dire de l adduction d eau, des routes ect…

Alors quand je vois des candidats faire des promesses de toute sorte, je leur demande d’où viendront les moyens pour réaliser toutes ces promesses.

Il appartient aux populations d’être exigeantes maintenant et tout de suite. Que tous les candidats répondent à cette question. Que les électeurs soient cohérents mais la vérité est que les réalisations brandies par beaucoup de Maires sont de Macky Sall qui est ainsi le seul véritable Maire.

 

Ministre Serigne Mbacké Ndiaye

laissez un commentaire