Ultimate magazine theme for WordPress.

Ligue 1-France: le PSG champion d’automne grâce…

Le PSG va-t-il prolonger le contrat de Neymar et de Mbappé ?
0

Avant même de disputer son match à Saint-Étienne, en clôture de la 18e journée de Ligue 1, le PSG est assuré de finir en tête du championnat avant la trêve hivernale. Le nul de l’OM à Metz (1-1), samedi soir, permet au club de la capitale de conserver un matelas de quatre points d’avance sur son dauphin marseillais.
Champion d’automne, sans jouer. Grâce au match nul de l’Olympique de Marseille sur la pelouse du FC Metz (1-1), le Paris Saint-Germain est assuré de terminer en tête du classement de la Ligue 1 à l’issue de la phase aller. Avant même son match prévu dimanche soir contre l’AS Saint-Étienne (21h00), le club de la capitale dispose en effet de quatre points d’avance sur son dauphin marseillais. Une avance qui peut donc s’élever à sept longueurs, en cas de victoire sur la pelouse des Verts.
Le PSG, auteur de treize victoires et trois défaites, réussit cette performance en ayant également un match en moins, celui de la 15e journée contre l’AS Monaco. Cette affiche a été reportée au 15 janvier, à cause d’intempéries.
Les hommes de Thomas Tuchel concluront l’année 2019 et la première moitié du championnat par une réception d’Amiens, samedi 21 décembre (20h45) à l’occasion de la 19e journée qui se joue en multiplex intégral. L’OM sera opposé au Nîmes Olympique.

laissez un commentaire