Linguère : Le Correspondant de la SenTv rejette l’aide alimentaire octroyée par la Mairie

La commune de Linguère a procédé au cours de la semaine à la distribution de l’aide alimentaire pour appuyer les populations en cette période critique due à la pandémie de la coronavirus.
Ainsi, certains parmi eux ,ont déploré la manière dont la distribution a été faite. A en croire certains bénéficiaires, c’est une affaire de « Coumba am Ndèye ak Coumba amul Ndèye », pour ne pas dire du favoritisme.
Et, à la grande surprise, Masse Ndiaye, correspondant de la SenTv et Zik Fm à Linguère, a tout bonnement rejeté l’aide.
Interrogé sur le refus de cette aide alimentaire de la Mairie, Masse Ndiaye avance que ; les habitants de son quartier ne sont pas associés à aucune des activités de la mairie pilotées par le délégué de quartier.
Cependant, la distribution de l’aide alimentaire de la mairie aux populations de la commune a suscité beaucoup de commentaires. D’autres ne sont pas satisfaits du fait qu’ils n’ ont pas été sélectionnés d’autant plus qu’ils le méritent amplement. Car, ces derniers soutiennent que , dans une concession où il y a plusieurs ménages , un seul reçoit l’aide et les autres laissés en rade.
En tout cas, la distribution de l’aide alimentaire de la mairie a fait couler beaucoup d’encres et de salive à Linguère.