Ultimate magazine theme for WordPress.

Locales 2022 : Bambey entre les mains de BBY…Aïda Mbodj tombe

0

Benno Book Yaakar sur le trône, Aïda Mbodj et Yeewi Askan Wii laminés dans le département de Bambey !

Bambey a basculé. Le département a été remporté par Babacar Ndiaye et la Coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) très haut la main. 4700 C’est le nombre de voix qui sépare BBY et YAW. Preuve irréfutable que le département est dominé et maîtrisé par BBY.

Toutefois, cette prouesse n’a été possible qu’avec la volonté, la détermination, l’abnégation et le sacrifice des jeunes de tout le département.

J’ai été honoré d’être à votre tête. Votre mobilisation a été remarquable. Vos actions et votre dévotion nous ont mené vers cette honorable victoire.

Cette victoire est la vôtre !

bambey

C’est aussi celle des nombreux responsables qui se sont investis personnellement, matériellement et financièrement. À l’instar de notre directeur de campagne, l’ambassadeur itinérant M.El.Hadj.Dia. Mon frère votre implication a été remarquable, efficace et avantageux. Cette victoire est la tienne.

A tous ceux qui étaient là, qui se sont battues, qui ont voté, au nom de toute la Coalition, en ma qualité de président des jeunes de la mouvance présidentielle du département, je vous dis MERCI.

Merci à tous les responsables communaux des jeunes.

Merci aux groupements et comités de femmes !

Aujourd’hui, Benno Bokk Yakkar fait renaître l’espoir dans le département marqué par sept ans de gabegie, de mal gouvernance et de copinage à la tête du conseil départemental.

À Nous maintenant !

UN BAMBEY DE TOUS, UN BAMBEY POUR TOUS!

Mamadou Ndiaye dit « Ndiaye Bambey »

Président des jeunes de la mouvance présidentielle du département de Bambey.

laissez un commentaire