Ultimate magazine theme for WordPress.

Locales 2022 : Lambaye plébiscite Ndèye Marieme Sarr

0

Les élections municipales et départementales du 23 janvier prochain seront l’une des plus disputées dans notre pays.

De Dakar jusqu’au Fouladou en passant par le Baol, les mandats du collège électoral seront renouvelés comme l’atteste le décret 2021-1369 du 15 octobre 2021 convoquant le collège électoral à date échue.

Dans cette optique, la commune de Lambaye ne sera pas en reste.

Ainsi, on assiste à la percée fulgurante de la jeunesse Ndèye Marième Sarr présidente jeunesse féminine départementale chargée de mission au ministère des finances qui compte briguer le suffrage des populations de Lambaye lors des joutes électorales du 23 janvier prochain.

Étant ancrée dans le social, Ndèye Marieme Sarr s’est fait distinguée de par son leadership féminin.

Pour rappel, tout a démarré lors de la remise de prix des enfants de la case des tout-petits à Lambaye où elle avait déclaré sa candidature à la mairie de Lambaye.

Décrite comme une mère Thérèsa, Ndeye Marème Sarr ne cesse d’aider les populations de Lambaye

Elle mis en place les calebasses de l’émergence pour assister les femmes sans oublier les appuies considérables pour la réfection des jummas ‘ elle appuie tous les 15 écoles de la dites commune elle apporte aussi du soutient à la jeunesse en passant pour les ASC les associations elle est toujours présent sur le terrain

Elle n’a pas fait la sourde oreille en cette période de pandémie des kits alimentaires des masques et des gels étaient à la disposition de la population

Étant au chevet constant des populations de Lambaye, beaucoup de fils du terroir ont suggéré à ce qu’elle brigue la mairie pour changer leur quotidien.

Sur ce, la dame au grand coeur compte aller à l’assaut de la Mairie de Lambaye le 23 janvier prochain.

Enfin, pour mettre tous les atouts de son côté, la candidate à la Mairie de Lambaye va faire un méga meeting le 06 novembre prochain pour baliser sa voie vers la Mairie de Lambaye.

Mbar Ndiaye

laissez un commentaire