Ultimate magazine theme for WordPress.

Locales 2022 : Les femmes de Benno sonnent la mobilisation

0

Conscientes des enjeux de l’heure et de l’importance du contexte actuel avec des élections importantes pour la vie de la coalition Benno Bok Yaakaar, les femmes de Benno invitent toutes les parties prenantes de la coalition à faire confiance au président de la coalition, en l’occurrence le Président Macky Sall.

Le Chef de l’Etat, son Excellence Macky Sall a convoquer le corps électoral pour le 23 Janvier 2022, pour des élections territoriales libres, transparentes et apaisées.

Les femmes de Benno invitent toutes les femmes de la coalition à rester mobiliser et à l’écoute du président de la coalition Benno Bok Yakaar.

Les femmes de Benno exhortent les femmes de la coalition présidentielle gagnante à continuer d’occuper le terrain de la massification et de ne point accepter d’être dans des compromis qui pourraient saper l’élan dynamique et unitaire qui demeure la marque distinctive de notre coalition.

Les femmes de Benno invitent toutes les femmes de la majorité à s’impliquer au niveau de leurs localités respectives pour une très bonne représentativité des femmes dans les listes. La parité est un acquis fondamental que son Excellence le Président Macky Sall a rendu effective dans toutes les instances électives et semi électives.

Les femmes de Benno réaffirment leur engagement à consolider la coalition pour des victoires toujours éclatantes en faveur du Président Macky Sall.

Le label Benno a valu beaucoup de satisfaction et autant de victoires à la coalition.

Les femmes de Benno renouvellent leur confiance au président de la coalition et lui assurent une victoire éclatante au soir du 23 janvier 2022.

Pour la Coordination Nationale des Femmes de Benno

Mme Ndèye Marième BADIANE

Fait à Dakar le 24 Octobre 2021 

laissez un commentaire