Ultimate magazine theme for WordPress.

Locales 2022 : Mame Cheikh Seck veut détrôner Racine Talla

0

Nous avons été choisi par des mouvements citoyens et des organisations politiques, en alliance avec notre propre structure, pour former la coalition ‘’Tann sa maire’’ qui ambitionne de briguer le fauteuil municipal.

Nous nous signalons et faisons savoir à nos adversaires que nous allons faire mal le soir du 23 janvier 2022 ». Ceci est la principale déclaration faite par Mame Cheikh Seck, le leader de la coalition des Assises qui ambitionne ainsi de détrôner Racine Talla le maire sortant et directeur général de la Rts en perspectives aux élections locales.

C’est donc une coalition hétéroclite regroupant des acteurs politique, sportif et culturel, qui ont bien compris les enjeux de ce scrutin. Ces responsables se sont tous donné rendez-vous à la commune de Wakhinane pour annoncer sa participation aux élections locales de 2022 sous la bannière de la ‘’COALITION TANN SA MAIRE’’ qui est en fait, le fruit de la fédération de l’ensemble des mouvements de femmes et de jeunesses.

Ils ont compris les enjeux de ce scrutin et ils vont activement s’y mettre. S’expliquant sur les contours de son programme, Mame Cheikh SECK déclare que le programme sera axé sur la tenue des assises portant sur l’identification collective des besoins et l’élaboration d’un Plan de développement économique et social.

ASSISE COMMUNALE 

La ville de Guediawaye est confrontée à une faible définition des orientations stratégiques pour son développement économique et social. Cette situation s’explique par le déséquilibre dans les choix électifs.

Le plan issu de ses assises va impulser des politiques qui garantissent à chacun un maximum de conditions et d’opportunités de se réaliser.

Car il n’y a pas de cohésion sociale et de dignité sans une inclusion des populations dans la gouvernance locale.

Le chargé de com

laissez un commentaire