Ultimate magazine theme for WordPress.

Locales à Grand Yoff : Cheikh Ndiaye (APR) prévient les candidats autoproclamés

Cheikh NDIAYE, Responsable Politique Apr Grand Yoff
0
Locales à Grand Yoff : nous n’accepterons aucun choix qui insulte notre engagement militant à Grand Yoff. Que cela soit clair !

Alors que le processus au sein de Benno bokk yaakaar à conduit vers le choix du candidat par le Président de la République,  que des voix des plus informés, s’élèvent pour informer d’un certain profil déjà choisi.
Si pour certains qui soufflent sur l’oreille du Président,  l’Apr de Grand yoff n’est qu’un bidule (machin), qu’a cela ne tienne mais les militants et responsables qui y sont , sont des gens de valeur dont l’engagement , les compétences et le vécu , ne souffrent d’aucune contestation.
Insulter notre engagement depuis 2008, réduire à néant tous les sacrifices consentis, reviendrait à nous choisir un profil qui ne correspond, ni aux aspirations des populations, ni à celles du parti.
Nous ne sommes pas des objets objectifs  pour tout accepter et à la minute qu’un tel choix sera porté à la connaissance de l’opinion, que la riposte sera complète pour reprendre de J. Kennedy. Il est un seul chemin que nous ne suivrons jamais, celui de l’humiliation et de la capitulation.
Nous avons tout en notre possession a Grand Yoff pour faire échec à un choix cynique , dégradant, amoral et à la limite qui insulte notre engagement et tous les résultats obtenus depuis 2009 et sans moyens autres que nos bonnes stratégies.

Cheikh NDIAYE
Responsable politique Apr grand yoff Conseiller Municipal 

laissez un commentaire