Ultimate magazine theme for WordPress.

Macky à Matam…Habib Niang de Thiès mobilise 300 jeunes

Les militants de Habib Niang ont accueilli le président Macky à Matam
0

Habib Niang joue sa partition dans la mobilisation exceptionnelle du Président Macky SALL à Matam.
Le jeune responsable de l’APR Thiès n’a pas voulu se faire raconter la venue de son leader et mentor le Président Macky Sall dans son Matam natal.

En effet, Habib Niang a mis les petits plats dans les grands pour mobiliser 300 jeunes afin d’accueillir le leader de la coalition Benno Bokk Yakaar, le Président Macky SALL en tournée économique dans la zone Nord.

Sur certaines grandes artères de la localité de Matam, on pouvait apercevoir l’effigie du jeune leader thiéssois à côté de son leader, décorer les rues noires de mondes acquis à la cause du grand hôte du jour.

habib
Habib Niang, originaire de Matam, souhaite la bienvenue au président Macky

Natif de cette zone matamoise, Habib Niang n’a pas hésité à faire un retour aux sources pour apporter sa contribution dans cette exceptionnelle journée de mobilisation. Bien que militant dans la zone politique de Thiès, le responsable politique de l’APR a procédé à une mobilisation dont lui seul connait le secret.

Le leader aperiste s’est illustré par une grande complicité avec ses militants du royaume d’enfance, ce qui a rendu l’événement royalement agrémenté : chants rythmiques, slogans, danses traditionnelles, petits trots chorégraphiques, tout y est passé dans cette grande journée de couleurs.

Cette posture du jeune leader thiessois, ne fait que davantage illustrer son engagement et son dévouement en tant que militant aux convictions profondes aux côtés du Président Macky SALL.

Correspondance particulière de Papa Abdoulaye Sy

laissez un commentaire