Manifs : les sénégalais n’accepterons plus une seconde vague, selon…

0

Les violentes manifestations qui ont éclatées après l’arrestation de l’opposant Ousmane Sonko, accusé de viols présumés par la masseuse Adji Sarr, ce sont invitée à la 22ème Assemblée plénière du Haut conseil du dialogue social tenue hier. Innocence Ntap Ndiaye espère que l’espace public continuera à être pacifié après les émeutes qui ont fait douze (12) morts au Sénégal.

Innocence Ntap Ndiaye invite les théoriciens de la « deuxième vague » à ne pas dresser le chef de l’Etat devant l’opposition. « Nous sommes dans un Sénégal uni et je pense que la cohésion sociale doit être l’objectif de tous les citoyens. Et je pense que les Sénégalais n’accepteront pas que les événements de mars se reproduisent », a déclaré l’ancienne ministre de la Fonction publique.

laissez un commentaire

Kédougou : Un homme interpellé avec 30 pieds de chanvre indien

0

La Brigade Régionale des Stupéfiants de Kédougou (OCRTIS) a procédé, le mercredi 10 septembre 2025, à l’interpellation d’un individu trouvé en possession de 30 pieds de chanvre indien.

Selon les premières informations, les plants ont été découverts dans un champ situé à proximité immédiate du domicile du mis en cause. Les éléments de l’OCRTIS ont aussitôt cueilli et saisi les stupéfiants, dans le cadre de l’enquête ouverte.

Le suspect a été placé en garde à vue pour culture de chanvre indien à des fins de trafic, mais également pour des faits présumés de blanchiment de capitaux.