Ultimate magazine theme for WordPress.

Mouhamadou Lamine Massaly nommé PCA !

0

Mohamadou Lamine Massaly vient d’être récompensé. Le Président du parti Union Pour une Nouvelle République (UNR) est nommé Président du Conseil d’administration (PCA) de l’Office national de Formation professionnelle (O.N.F.P) par le chef de l’Etat, Macky Sall.

« Monsieur Mouhamadou Lamine MASSALY, Titulaire d’un Master en Relations internationales, est nommé Président du Conseil d’Administration de l’Office national de Formation Professionnelle, en remplacement de Monsieur Mamoussé DIAGNE, appelé à d’autres fonctions », lit-on dans le communiqué du Conseil des ministres de ce mercredi.

Mouhamadou Lamine Massaly est l’un des rares défenseurs du président Macky Sall devant les attaques de l’opposition dirigée par Ousmane Sonko.

« Je remercie son Excellence le Président Macky Sall pour la confiance placée en ma modeste personne suite à ma nouvelle nomination en tant que Président du Conseil d’Administration de l’Office national de Formation Professionnelle. Notre but ultime étant la bonne marche de notre cher pays nous ne ménagerons aucun effort dans la réussite de cette nouvelle mission ainsi renouveler notre engagement sans précédent », a réagi le nouveau PCA.

laissez un commentaire