Ultimate magazine theme for WordPress.

Nomination PM : Benno s’attend à une nouvelle surprise

Macky Sall, Président de la République du Sénégal
0

L’élection du président de l’Assemblée nationale tenue ce lundi a surpris plus d’un dans les rangs de la coalition Benno Bokk Yakaar. Avec la promotion de Amadou Mame Diop au niveau de l’hémicycle, certains membres du camp du pouvoir ne seront pas surpris si un parfait inconnu est élu comme premier ministre du gouvernement, rapporte Senego.

« Avec l’éviction de Aminata Touré, notre tête de liste nationale de la présidence de l’Assemblée nationale, je ne serai pas surpris si demain, le président Macky Sall nous sert un parfait inconnu sorti de nulle part comme premier ministre du gouvernement », a affirmé Cheikh Ibrahima Diallo.

Le guide religieux est revenu sur les bisbilles qui ont ponctué les travaux de l’Assemblée nationale et à l’intervention de la gendarmerie dans l’hémicycle suite aux échauffourées notées entre les députés de l’inter-coalition Yewwi-Wallu et ceux de Benno Bokk Yakaar.

« Avec le comportement des opposants hier, perdus par autant de responsabilités, le président de la République Macky Sall gouvernera le temps qu’il voudra à la tête de ce pays », a conclu le secrétaire général du parti justice et Développement ( Pjd).

laissez un commentaire