Pape Alé Niang nous parle depuis sa cellule

0
Chers amis et parents,
Depuis mon incarcération arbitraire et injuste à la prison de Sébikotane, malgré la distance, vous êtes si nombreux à venir me voir pour me témoigner votre soutien.
Pour ce jeudi 08 décembre jour de visite, vu mon état de santé qui se dégrade de jour en jour, je suis au regret de vous dire que je ne pourrais recevoir personne.
Je vous présente mes sincères excuses et sollicite votre compréhension.
Pape Alé Niang depuis sa cellule chambre 5A.
laissez un commentaire

Liberté provisoire refusée…Abdou Nguer reste en prison

0

Le chroniqueur Abdou Nguer reste en prison, dans le cadre de l’instruction en cours au 3e cabinet du tribunal de Dakar. Ce mardi 10 juin 2025, ses avocats, dont Me Alioune Badara Fall, ont plaidé devant la chambre d’accusation pour obtenir sa mise en liberté provisoire.

Cependant, la chambre a confirmé l’ordonnance de refus émise par le magistrat instructeur, selon Seneweb. Abdou Nguer est inculpé pour diffusion de fausses nouvelles, offense au chef de l’État et apologie d’un crime ou délit.

where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra