Ultimate magazine theme for WordPress.

Qatar 2022 : Nampalys Mendy lance un appel à l’Union et à la Solidarité

0

Après la défaite concédée face aux Pays-Bas, Nampalys Mendy exhorte à ses coéquipiers de continuer à tirer sur la même longueur d’ondes. Selon le quotidien Rewmi, Le milieu de terrain récupérateur demande plus de solidarité dans les rangs de la bande à Aliou Cissé pour espérer avancer plus sereinement dans la compétition.

« On savait qu’en rentrant dans cette compétition, ça allait se jouer sur des petits détails. Je pense qu’on a fait une bonne performance mais à la fin, il nous a manqué ce petit truc de concentration. Malheureusement, ça fait une défaite mais il reste deux autres matchs. Il faudra les jouer comme si ils étaient des finales. D’un match à l’autre tout peut changer », a déclaré Papy Mendy en zone mixte.

Avant d’ajouter : « Je pense qu’il faudra rester concentrés du début jusqu’à la fin et tout donner. Il y’a eu beaucoup de déception forcément parce qu’on perd le premier match alors qu’on fait une performance qui n’est pas trop mal. Après, il faut garder la tête haute. Il faut rester confiant et, surtout, si on veut faire de bons résultats, il faut qu’on soit ensemble et solidaires comme on l’a toujours été. »

laissez un commentaire