Ultimate magazine theme for WordPress.

Révélation…un opposant financé par des forces extérieures !

L'opposition Sénégalaise n'a pas contibué financièrement à l'effort de guerre contre la covid
1

Selon des sources crédibles, des forces extérieures veulent précipiter le départ de Macky SALL en 2024 en passant par des contestations de rues financées à hauteur de plusieurs milliards F CFA. D’ailleurs, un opposant sénégalais a reçu des virements dans un compte ouvert dans une banque malaisienne en 2018. Les fonds proviennent d’un pays arabe.

Du 03 Juin 2022 date de l’audience entre Macky SALL et Poutine, cet opposant a reçu dans ce compte plusieurs virements. Le solde dans ce compte fait aujourd’hui près de 5 milliards de nos francs. L’enchainement des événements politiques au Sénégal depuis le début du mois de Juin laisse croire qu’il y a un projet politique contre les institutions de la République. Ces fonds étrangers versés dans le compte de cet opposant, ont-ils servis à financer les activités subversives au Sénégal ?

Les bailleurs de cet opposant veulent faire partir Macky SALL qui a osé violer le plan d’isolement contre Vladimir POUTINE avec toutes les conséquences politiques, économiques et financières. D’ailleurs, depuis un certain temps, des média européens ont commencé à critiquer le président SALL et à soutenir l’opposition. Cela entre dans une logique d’une bataille contre Macky SALL. DakarTimes vous promet de livrer tous les détails de ces fonds étrangers virés dans le compte d’opposant au régime de Macky SALL.

Source : DAKARTIMES

Afficher les commentaires (1)