Ultimate magazine theme for WordPress.

Samba Ndiobene Ka lance le démarrage des travaux de la route de Darou Salam

0

Sur instruction du chef de l’État Macky Sall, le ministre Samba Ndiobene Ka a lancé les travaux de réhabilitation de la route de Darou Salam.

A ce titre il a rencontré le marabout Serigne Abo Mbacké. Prenant la parole, le Maire Gallo Bâ dira que c’est une vieille doléance que les populations de la cité de Mame Cheikh Anta Mbacké borom Gawane ont longtemps réclamé vu de la dimension de la cité religieuse.

La visite des chefs religieux s’est poursuivi jusqu’au domicile de Serigne Cheikh Anta Mbacké ibn Serigne Modou Rokhaya Mbacké. Sur place, le maire Gallo Bâ a informé le saint homme de l’importance que le président Macky Sall a accordé à la ville de Darou Salam, fondée par le Vénéré Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul.

Et la construction de la route de Darou Salam, malgré les programmes très chargés, a fait de cette doléance une priorité. Et le Ministre de signaler que 13 kilomètres de route ont été déjà réalisés à Touba . Et ceci était un vœu du Khalife général Serigne Mountakha Bassirou Mbacké.

Voici les images :

Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn

laissez un commentaire