Ultimate magazine theme for WordPress.

Sanctionné par la Ligue Pro…le Jaraaf fait appel

0

L’équipe du Jaraaf sanctionnée d’un match perdu après les incidents ayant émaillé la fin de sa rencontre contre l’AS Pikine, a interjeté appel, indique le club de Ligue 1 sénégalaise dans un communiqué repris par l’APS.

’’Suite à la décision numéro 17/2021-2022 rendue par la Commission de discipline de la Ligue sénégalaise de football professionnel, en sa séance du 10 février portant sur les incidents survenus lors du match l’opposant à l’AS Pikine (4-ème journée), le Jaraaf a, après en avoir pris connaissance, décidé d’interjeter appel’’, rapporte le document. « Ainsi, l’intention de recours a déjà été déposée et suivra le mémoire’’, poursuit la même source.

Le 16 février dernier, la Commission de discipline de la Ligue professionnelle a infligé au Jaraaf une défaite et une amende d’un million de francs après les incidents survenus lors de son match contre l’AS Pikine.

La rencontre comptant pour la 4-ème journée a été interrompue à quelques minutes de la fin après que l’arbitre a sifflé un penalty en faveur de l’équipe de la banlieue.

Le penalty n’a jamais pu être tiré, des individus ayant envahi l’aire de jeu du stade Iba Mar Diop où l’équipe du Jaraaf reçoit pour ses matchs de championnat.

L’AS Pikine avait quant à elle, écopait d’une amende de 100.000 francs.

laissez un commentaire