Selon ce pasteur…« Votre petite amie est une sorcière si elle…

Les hommes qui pensent qu’une fille qui ne leur demande pas de l’argent, est une fille dotée d’un bon comportement, bien éduquée, digne de confiance et tout, doivent revoir leur copie.

En tout cas, c’est qu’on peut comprendre de la déclaration d’un pasteur ghanéen. Selon le révérend Eastwood Anaba, les hommes doivent se méfier des petites amies qui ne leur demande pas de l’argent car elles sont des vautours qui mettent leur proie à l’aise avant de la dévorer.

Dans une vidéo devenue virale, l’homme de Dieu respecté et fondateur d’Eastwood Anaba Ministries a déclaré qu’une petite amie qui ne prend pas de l’argent à son homme est une sorcière qui le tuera au bout d’un mois.

Selon le révérend, un homme doit s’inquiéter si sa petite amie ne lui prend pas son argent ou ne le demande pas.

«Une petite amie qui ne prend pas votre argent est une sorcière qui pourrait vous tuer au bout d’un mois. Elles ne sont pas après votre argent mais après votre vie. Alors ne sois pas heureux de dire que tu sors avec une fille qui n’aime pas l’argent, qui te donne plutôt de l’argent. Elle t’achète pour te manger cru. Tu es un bœuf et elle va te manger. Tu es une «brochette de viande» qui marche», a-t-il déclaré.