Sen Eau débute les branchements sociaux à Koungheul

Le chef de centre Sen Eau de Koungheul informe les populations du démarrage des branchements sociaux dans la commune de Koungheul. Monsieur Aliou Niang demande aux clients dont les tuyaux passent devant leurs maisons de venir au centre pour bénéficier de ces branchements sociaux. C’est à partir d’aujourd’hui que cela commence.
Pour ce faire, monsieur Niang donne les modalités pour bénéficier d’un branchement social : « il faut être muni de votre pièce d’identité nationale, emprunter la facture de votre voisin, remplir la fiche auprès de la direction. Il faut aussi des frais de branchement social à 14 100fcfa ».
Le chef du centre Sen Eau de Koungheul précise aussi que dans le cadre des branchements ordinaires, il faut seulement donner un frais de dossier à 14 100fcfa. En effet, tous ceux qui ont un débit pourront passer au centre Sen Eau pour régulariser leur situation afin d’avoir un branchement social.
Enfin, Aliou Niang estime que la Sen Eau est à la disposition des populations de Koungheul pour leur permettre d’avoir accès à eau de qualité qui, en réalité, fait partie des OMD