Ultimate magazine theme for WordPress.

Serigne Mbacké Faye reçu par le Chef de l’Etat

0
Candidat malheureux lors des élections locales passées, Serigne Mbacké Faye, par ailleurs responsable politique Apériste a été reçu en audience par le président Macky Sall. A sa sortie d’audience,  il a déclaré ceci : « Je voudrais chaleureusement remercier le Président de la République Macky Sall qui m’a fait l’honneur de me recevoir en audience hier soir. En dépit d’un calendrier hyper chargé, l’audience a été un cadre d’échange riche et fécond qui nous a permis de passer, en revue diverses questions d’intérêt commun.
Au demeurant, il a été occasion pour moi de lui témoigner davantage ma loyauté, mon engagement à ses cotés et mon ancrage au sein de l’Alliance pour la République, ma formation politique et notre patrimoine commun », dit-il.
Pour rappel,  Serigne Mbacké Faye est l’ancien patron de la jeunesse républicaine du département de Mbacké et s’est lancé dans la course à la mairie de Mbacké et est sorti avec un score honorable.
Selon nos sources,  le président Macky Sall est entrain de tout faire pour gagner au maximum les sièges de députés du département de Mbacké.  C’est dans cet ordre d’idée qu’il multiple les rencontres avec tous les leaders et responsables politiques locaux pour maximiser les chances de la coalition Benno Bokk Yaakar.
Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn 
laissez un commentaire