Ultimate magazine theme for WordPress.

Ansoumana Dione court (toujours) derrière une audience avec Macky

Macky Sall et Ansoumana Dione, Président de l'Association Sénégalaise pour le Suivi et l'Assistance aux Malades Mentaux(à gauche)
0

Journées Francophones de la Schizophrénie au Sénégal : Ansoumana DIONE veut rencontrer le Président Macky SALL.

Le Sénégal abrite, pour la première fois, les Journées Francophones de la Schizophrénie. Et, c’est à travers l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM), désignée pour son engagement à servir ces personnes vulnérables, par l’Association Francophone Profamille, basée en Europe, pour marquer ce grand rendez-vous annuel, prévu le 12 avril 2022. Quel honneur pour notre pays !

Maintenant, pour la réussite d’une telle importante manifestation, le chef de l’Etat Macky SALL devra accorder une audience au Président de l’ASSAMM, Ansoumana DIONE qui s’est sacrifié pendant plus de deux décennies, pour l’amélioration des conditions de vie des malades mentaux. Et, ces journées permettent aux associations des pays organisateurs, de disposer de suffisamment de moyens pour mener leur mission.

Egalement, d’autres retombées sont prévues, pour un meilleur accès aux soins de santé mentale qui reste un vrai casse-tête pour les familles concernées. Pour plus d’informations, Ansoumana DIONE tiendra une Conférence de presse, le vendredi 1er avril 2022 et le Ministre de la Santé et de l’Action Sociale, Monsieur Abdoulaye DIOUF SARR est appelé à jouer toute sa participation, pour la réussite de ces événements.

 

Rufisque, le 28 mars 2022,

Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)

laissez un commentaire