Ultimate magazine theme for WordPress.

Tamkharit 2020 à Kaolack : Ousmane Noël Dieng au secours des couches démunies…

Le responsable politique de Kaolack, Ousmane Noël Dieng
0

L’écrasante majorité des musulmans célèbrent « Achoura » communément appelé Tamkharit, dans la nuit du samedi à dimanche. Cette commémoration rime souvent avec générosité et autres actions de grâce chez les adeptes de la foi islamique. A Kaolack, le jeune Ousmane Noël Dieng vient de renouer avec ses actions sociales.

noël
Ousmane Noël Dieng et les 50 bœufs à offrir aux démunis

Le chef de file du Mouvement des Jeunes de Kaolack Derrière Diène Farba Sarr (MJKDFS) n’a, ainsi, lésiné sur les moyens matériels et financiers pour assister les populations démunies. Il a offert cinquante (50) bœufs pour les besoins de cette célébration.

Après ce geste vivement apprécié par les bénéficiaires, Noël comme on l’appelle avec un brin de fierté dans la capitale du Saloum, a aussi visité le marché central de ladite localité qui était en proie aux flammes. Après une longue entrevue avec les sinistrés dudit lieu de commerce, il leur a gracieusement offert une enveloppe d’1 million de F CFA en guise de soutien.

noël
Ousmane Noël au marché

Disons qu’Ousmane Noël n’a pas chômé puisqu’il a présidé également le lancement officiellement d’un autre mouvement né sous les flancs du MJKDFS et qui est favorable à sa cause, MAJOND (Mouvement And Jappo Ak Ousmane Noël Dieng). Pour dire, le jeune Noël est en train de montrer encore toute sa suprématie dans la Ville de Kaolack

laissez un commentaire