Teungueth FC privé de son titre…Les Rufisquois s’indignent de la décision de la Fsf

C’est avec un grand désarroi que les férus du ballon rufisquois ont accueilli la décision inimaginable de la fédération sénégalaise. Teungueth FC actuel leader du championnat avec plus de 12 points s’est vu privé son statut de champion du Sénégal après la réunion du conseil exécutif de la fédération.Honteux, Injuste, désolant, les qualificatifs ne manquent pas pour dénoncer cette grande forfaiture indigne du football sénégalais. Comment comprendre que le Psg puisse se voir octroyer le titre de champion en France à cause du covid-19 et qu’au Sénégal l’équipe phare du département de Rufisque soit privée de titre par des manipulations ridicules.
Couronné par son parcours royal, avec 13 matchs dont 10 victoires et 3 nuls, Teungueth FC a été invincible lors de cette saison. Ce résultat probant qui restera dans les annales du football sénégalais ne peut être enrayé par de sordides manœuvres qui frisent une méchanceté gratuite.
Rufisque et le football sénégalais c’est une histoire, les manœuvres, la jalousie de certains incompétents  n’y feront rien.
Rappelez-vous de l’épopée 2002 quand un jeune rufisquois du nom de Pape Diop inscrivait notre pays dans l’histoire du football mondial avec son but et tant de prouesses faites par les dignes fils de la vieille cité.
Rufisque faisant partie des 4 communes a longtemps brillé et brillera de mille feux dans tous les domaines.
Que vous le vouliez ou pas, Teungueth FC est le champion du Sénégal au vu et au su de tous.
Félicitations TFC, FÉLICITATIONS A RUFISQUE

lerufisquois