A peine limogé, Thomas Tuchel annoncé dans de grands clubs

Thomas Tuchel, entraîneur limogé du PSG

Hier, jeudi 24 décembre, le PSG a surpris le monde du football en limogeant son entraîneur, Thomas Tuchel. Alors que la situation sportive était loin d’être alarmante, les dirigeants parisiens ont pris cette forte décision surement après la déclaration polémique du technicien allemand . Mais à peine limogé, Tuchel est envoyé chez de grands clubs.

On connait la loi du marché, certains n’y perdureront pas. S’il y en a quelques qui souhaitent prendre leur temps afin de décrocher le boulot parfait (Pochettino par exemple), il y en a d’autres qui saute sur le premier avion. Et Tuchel pourrait faire partie de ces derniers. D’après les informations du journal allemand Bild, le désormais ex entraîneur du PSG a une préférence pour la Premier League. Et il est annoncé à Arsenal, où Mikel Arteta est dans une situation très difficile.

Un autre club semble également une bonne piste. Il s’agit de l’ancien club de Tuchel, le Borussia Dortmund, qui a limogé Lucien Favre il y a quelques semaines. Mais contrairement à Arsenal, Bild n’a pas encore confirmé.