Tribunal de Pikine : Il vole un téléphone et écope de 2 ans de prison

Le criminel écope de la perpétuité
0

A. F, durant les périodes de la Tabaski, a eu à dérober 3 téléphones portables avant d’être arrêté par les limiers. Une fouille corporelle a permis de découvrir les puces de ces portables volés. C’est ainsi qu’il a été déféré au parquet avant d’être placé sous mandat de dépôt, rapporte « l’AS ».

Hier vendredi, A.F a fait face au juge du tribunal des Flagrants délits de Pikine Guédiawaye pour répondre du chef de vol à bord d’un moyen de transport en commun, sur 3 personnes.

Il a nié les faits qui lui sont reprochés. Selon lui, le jour de son arrestation coïncide avec le lundi. « Je devais partir au travail. En cours de route, je suis descendu au cinéma de Thiaroye. Sur place, la police m’a arrêté. Ils ont trouvé 3 téléphones dans mon sac, que j’ai acheté au marché noir.  Je ne savais pas que les téléphones étaient volés », s’est-il dédouané.

Le Ministère public a requis deux ans ferme. L’avocat de la défense, a plaidé une application bienveillante de la loi. Finalement, le tribunal a suivi le réquisitoire du maître des poursuites en condamnant A.F à deux ans ferme.

laissez un commentaire