Ultimate magazine theme for WordPress.

Un membre de Pastef/Grand Yoff recadre Madiop Diop

0

Mécontent de son investiture des listes de Yewwi Askanwi, le maire de Grand Yoff, Madiop Diop a annoncé sa démission de ladite coalition. Une attitude que déplore, Aliou Ndiaye dit « FABREGUAS « , Porte-parole, et chargé des relations extérieures de PASTEF / Grand Yoff.

« Nous condamnons fermement l’attitude indigne et irresponsable du maire de Grand-Yoff qui n’honore pas du tout l’image de la coalition YEWWI. Une attitude en déphasage avec les principes pré-établis par l’accord cadre de ladite coalition. En effet, le maire Madiop DIOP menace de démissionner de la coalition parce que tout simplement n’ayant pas été investi sur la liste départementale de DAKAR. Nous lui rappelons que la politique n’est pas faite pour les opportunistes encore moins pour les chasseurs de prime, servir sa nation est un sacerdoce et non une sinécure », a t-il rappelé.

Toutefois, M.Ndiaye invite le maire de Grand Yoff à rejoindre les rangs et se montrer redevable à la coalition YEWWI , « qui lui a d’ailleurs permis d’être reconduit maire malgré son bilan macabre, calamiteux et indéfendable »

laissez un commentaire