Ultimate magazine theme for WordPress.

Ziguinchor: Le cambrioleur arrêté, la police reconstitue les faits (photos)

0

Depuis l’entrée en vigueur de l’état d’urgence assorti du couvre-feu, la commune de Ziguinchor a enregistré une série de cambriolages. Des boutiques, des magasins, des supérettes et des pharmacies ont été dévalisées et d’importantes sommes d’argent emportées.

Une situation qui a fini de hanter le sommeil des populations qui n’ont cessé de se plaindre auprès de la police. Une police qui a usé de toute son expertise, son professionnalisme pour procéder à l’arrestation du cerveau de la bande qui opérait nuitamment dans la ville de Ziguinchor et cela dans un temps record.

En effet, le cambrioleur, un jeune âgé de 25 ans a été appréhendé ce mardi sans difficulté aucune par les limiers. Le commissaire Adramé Sarr et ses hommes ont procédé cet après-midi à la reconstitution des faits.

ziguinchor
La police et le cambrioleur sur les lieux du crime à Ziguinchor

Un exercice durant lequel le malfrat est revenu largement sur le scénario après avoir avoué cambrioler plus de 6 magasins et boutiques.

ziguinchor
Le commissaire de Ziguinchor, Adramé Sarr

Face à la presse, le commissaire Adramé Sarr s’est félicité de la réussite de l’opération qui résulte du concours de tous les démembrements des services de sécurité mis en branle avec un dispositif de 400 hommes positionnés dans les coins et recoins de la ville pour les besoins du couvre-feu.

En ce qui concerne certains détails de l’opération, le chef de de la police a préféré taire pour ne pas entraver l’enquête en cours qui certainement conduira à l’arrestation des autres membres de la bande s’il y en a. Il a tout de même rassuré que les forces de l’ordre et de sécurité, en étroite collaboration avec la division de la police scientifique veillerons scrupuleusement sur la sécurité des personnes et de leurs biens.

ziguinchor
Le cambrioleur de Ziguinchor (en bleu)
ziguinchor
Le cambrioleur de Ziguinchor (en bleu) menotté
ziguinchor
Le cambrioleur de Ziguinchor (en bleu)
ziguinchor
Le cambrioleur de Ziguinchor (en bleu)

Texte & photos DEMBO JUNIOR COLY XIBAARU ZIG

laissez un commentaire