Ultimate magazine theme for WordPress.

Ziguinchor sans eau…le député Guy Marius Sagna déjà dans ses habits d’ambassadeur du peuple

0

Il n’est élu député que Dimanche dernier et Guy Marius Sagna est déjà dans ses nouveaux habits de parlementaire. En effet, Ziguinchor manque d’eau depuis deux jours au moins et les populations ont interpellé les autorités par tous les canaux possibles.

Sensible à cette détresse des populations, l’honorable député Guy Marius Sagna a enfilé son costume de délégué du peuple pour aller s’enquérir de la situation. C’est ainsi qu’il s’est rendu bureau régional de la Sen’eau. Sur place, le député a fait part de l’angoisse des populations et à chercher de savoir les raisons de cette situation qui intervient à une période où les besoins en eau potable surtout ont augmenté.

La direction régionale de la société de gestion de l’eau a informé le député qu’il s’agit d’un dysfonctionnement lié à une pièce défectueuse et que la pièce de rechange n’est pas encore disponible. Cependant, interpellé par les députés de Ziguinchor sur l’absence de dispositif alternatif, la Sen’eau a informé ses interlocuteurs qu’elle a trouvé localement auprès d’un privé cinq camions citerne et cinq autres sont en route en provenance de Kaolack pour soulager les populations le temps de trouver la solution à la panne

 

L.Badiane pour Xibaaru

laissez un commentaire