Mbour : Le maire accusé de bradage foncier…

0

Les jeunes du quartier de Mbour Sérère Kao sont très remontés contre le maire de la commune, Fallou Sylla, qu’ils accusent de vouloir céder leur terrain de football à un privé. Ces jeunes se sont rassemblés hier pour embellir les alentours du terrain de football. A cette occasion, ils ont vilipendé le premier magistrat de la ville dont la volonté, soutiennent-ils, est de céder le terrain de football à des hommes d’affaires étrangers pour la construction d’un centre de santé.
Le maire de Mbour n’a pas aimé les accusations portées à son encontre par les jeunes. Toutes griffes dehors, Fallou Sylla regrette de faire de l’objet depuis un certain temps d’attaques sur les réseaux sociaux par des jeunes qui l’accusent à tort. Il soupçonne des responsables encagoulés d’être derrière ces jeunes.

Le maire précise que c’est au groupe pakistanais «Jamatou Islamia» qu’on a donné cet espace pour la construction d’un centre de santé. A l’en croire, le quartier s’appelle Gouye Mouride et il ne fait pas partie de «Mbour Sérère Kao».

laissez un commentaire