Mbour : Le maire accusé de bradage foncier…

Les jeunes du quartier de Mbour Sérère Kao sont très remontés contre le maire de la commune, Fallou Sylla, qu’ils accusent de vouloir céder leur terrain de football à un privé. Ces jeunes se sont rassemblés hier pour embellir les alentours du terrain de football. A cette occasion, ils ont vilipendé le premier magistrat de la ville dont la volonté, soutiennent-ils, est de céder le terrain de football à des hommes d’affaires étrangers pour la construction d’un centre de santé.
Le maire de Mbour n’a pas aimé les accusations portées à son encontre par les jeunes. Toutes griffes dehors, Fallou Sylla regrette de faire de l’objet depuis un certain temps d’attaques sur les réseaux sociaux par des jeunes qui l’accusent à tort. Il soupçonne des responsables encagoulés d’être derrière ces jeunes.

Le maire précise que c’est au groupe pakistanais «Jamatou Islamia» qu’on a donné cet espace pour la construction d’un centre de santé. A l’en croire, le quartier s’appelle Gouye Mouride et il ne fait pas partie de «Mbour Sérère Kao».