Ultimate magazine theme for WordPress.

Aliou Sow descend Serigne Mbacké Ndiaye

0

Dans une intervention pour l’anniversaire du 23 Juin, Serigne Mbacké Ndiaye a laissé entendre que l’ancien ministre sous Wade Aliou Sow était le théoricien du projet de loi à l’époque qui a entraîné toutes les violences. Suffisant pour faire sortir Aliou Sow de son silence. « C’est loin de la vérité, je n’ai jamais été ni prêt ni de loin mêlé à ça », lance-t-il.

Joint par Rfm, l’ancien ministre de la jeunesse explique qu’il « est rentré la veille des Philippines, envoyé par le Président Wade pour découvrir en même que tout le monde en conseil des ministres un projet de loi. Nous-mêmes, on se posait des questions d’où sort ce texte là qui est l’inspirateur », explique-t-il.

AliouSow ajoute que Serigne Mbacké Ndiaye a habitué les Sénégalais des révélations fracassantes sans fondement. « Peut-être qu’il s’est trompé de bonne foi, peut être qu’il a parlé malicieusement. C’est quoi son projet à parler comme ça. Mais pendant 10 ans, tous les Sénégalais savent que je suis un homme qui assume ses positions, que ça soit populaire ou impopulaire », martèle l’ancien ministre.

laissez un commentaire