Ultimate magazine theme for WordPress.

And Gueusseum expose leurs maux dans la rue (images)

0

L’intersyndicale des collectivités territoriales en jonction avec And Gueusseum étaient dans les rues pour réclamer la revalorisation de leurs salaires, l’augmentation généralisée des salaires des agents, mais aussi le paiement des indemnités des travailleurs.

C’est sous une chaleur accablante que les agents des collectivités territoriales avec les agents de And Gueusseum se sont mobilisés pour exposer leurs maux.

 » Je voudrai remercier tous les agents de l’intersyndicale qui se sont mobilisés comme un seul homme pour venir véritablement aller a l’assaut de l’injustice. Parce qu’il s’agit de l’injustice inacceptable, deux poids deux mesures. Des fonctionnaires qui reçoivent de l’argent et nous toujours comme les derniers de la classe rien dans les poches, ce ‘est pas possible », a fustigé Sidya Ndiaye au micro de Xibaaru.

Le Président de la méga coalition se veut clair: « On ne l’acceptera pas cette ségrégation de l’Etat, nous faisons les mêmes travaux ».

Concernant le mot d’ordre de grève, Monsieur Sidya Ndiaye précise: « Il faut que ça soit clair. L’intersyndicale n’a pas prononcé de lever le mot d’ordre ou de suspension. Nous ne reculerons pas. Le préavis de grève je précise court jusqu’au 31 Décembre. Si d’ici là, les actes qu’ils devrait poser ne sont pas posées, nous maintenons notre grève »

laissez un commentaire