Ultimate magazine theme for WordPress.

Angleterre : les écoles ouvrent et les enseignants sont aussitôt contaminés

Un enseignant parle à un enfant de l'école primaire de Watlington, avec d'autres élèves socialement distancés le jour où des milliers de personnes sont retournées en classe
0

Sept membres du personnel de la même école primaire ont été testés positifs pour le coronavirus , alors que des milliers d’élèves sont retournés en classe à travers le pays aujourd’hui.

L’école primaire Arboretum, à Derby, a été fermée à la suite des tests positifs, et les membres du personnel, qui présentent des symptômes bénins, se remettent maintenant à la maison.

école
L’école primaire Arboretum, à Derby, a été fermée après que sept membres du personnel ont été testés positifs pour le coronavirus

Il restera désormais fermé pendant une semaine pour subir un nettoyage en profondeur, avant de rouvrir la semaine prochaine.

Elle survient alors que des milliers d’enfants sont retournés à l’école aujourd’hui, avec des restrictions assouplies pour permettre à l’élève de la réception, de la première et de la sixième année de retourner en classe.

Jusqu’à deux millions d’élèves devaient reprendre les cours, mais on pense que jusqu’à un demi-million ne l’ont pas fait.

Certains ont été refusés parce que les chefs d’établissement n’étaient pas prêts pour eux, alors qu’environ la moitié des parents ont choisi de garder leurs enfants à la maison en raison de craintes pour la sécurité.

À propos de l’école primaire Arboretum, un porte-parole de la Derby Diocesan Academy Trust a déclaré: «  Après qu’un membre du personnel a signalé des symptômes, l’école a rapidement identifié tous les autres membres du personnel, parents / tuteurs et / ou enfants qui auraient pu être en contact et les a informés. isoler pendant la période recommandée par le gouvernement de 14 jours.

«Depuis lors, six membres du personnel se sont révélés positifs et quatre membres du personnel en contact ont été négatifs. Il n’y a eu aucun rapport de parents / tuteurs ou d’enfants présentant des symptômes.

laissez un commentaire