Ultimate magazine theme for WordPress.

Basket Ball : La ligue de Diourbel installée

0

Le président de la Fédération de basket Ball installe et éclaire la lanterne de la ligue de Diourbel

Me Babacar Ndiaye par ailleurs président de la Fédération Sénégalaise de Basket ball a effectué un déplacement à Diourbel pour installer officiellement le nouveau président delà ligue, Ababacar Ndiaye.  Il a profité pour éclairer la lanterne sur ceux qui disent que la nouvelle ligue n’est pas légitime.  Il a cependant dit clairement qu’il a toujours été un partisan du consensus et que cette sur cette base qu’il a demandé à ce que la famille du basket se retrouve à Dakar pour trouver un bureau consensuel.

Et qu’en tant que personne morale du basket,  il a envoyé un représentant fédéral à savoir Mohamed Sy par ailleurs vice-président chargé de la coordination des ligues qui a présidé l’assemblée générale de renouvellement de la ligue.

basket ball

A ce titre, la nouvelle ligue peut compter sur le soutien de la fédération Sénégalaise de basket ball et d’ailleurs le premier acte est l’attribution d’un stage de formation des Officiels de Table Marqueurs (OTM).

Le tout nouveau président de la ligue Ababacar Ndiaye a tendu la main à tous les 6 clubs que compte la région de Diourbel pour que le basket puisse écrive ses lettres de noblesse comme c’est le cas au temps de la SEIB de  coach feu Ousseynou Ndiaga Diop. Le président Me Babacar Ndiaye a offert des ballons aux différents clubs de la ligue de basket de Diourbel.

Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn

laissez un commentaire