Champions League, le match retour Manchester City – Real Madrid menacé

Le Royaume-Uni a annoncé ce samedi soir la mise en place d’une quarantaine de deux semaines pour tout voyageur arrivant d’Espagne. De quoi impacter un certain choc entre le champion d’Espagne et le vice-champion d’Angleterre ?

Pour rappel, Manchester City s’est imposé sur le score de 2 – 1 à Santhiago Bernabeu en match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions.

Le retour de la champions league devait se disputer le 7 Août prochain  à Manchester, mais les cas de coronavirus se sont multipliés ces derniers jours de l’autre côté des Pyrénées, et le Royaume-Uni souhaite s’éviter un scénario similaire. « La protection de la santé publique est notre priorité absolue et nous avons pris cette décision de limiter toute propagation potentielle au Royaume-Uni, a déclaré un porte-parole du ministère des Transports, dans des propos relayés par la BBC.

Pas de panique cependant, car d’après The Sun, les participants aux événements sportifs majeurs devraient être « exemptés » de quarantaine en arrivant d’Espagne. Ce qui veut dire que le choc de C1 pourrait bien avoir lieu comme prévu.