Couple…comment rendre son Homme fou au lit !

Faire l’amour est bien plus qu’une relation physique dans un couple, c’est le moment où les deux partenaires se donnent complètement l’un à l’autre, un moment magique où chacun se connecte à l’autre, un moment d’intimité physique qui vous fait entrer dans la dimension de la magie de l’amour.

Bien sûr faire l’amour peut-être également mécanique purement et simplement et vous pourrez atteindre l’orgasme ou faire jouir Monsieur de cette même manière également. Mais faire l’amour avec l’homme que vous aimez devient une toute autre dimension. Voyons ce que vous pourrez faire pour que ce moment soit inoubliable :

  1. Il est important de mettre les sens en éveil pour créer une atmosphère propice et faire monter le désir. Par exemple une lumière chaude tamisée, les huiles de massages, de la lingerie fine. Les cinq sens doivent être en éveil, la priorité pour vous Mesdames est que vous soyez à l’aise avec votre corps, vous aurez confiance en vous en étant persuadé que vous êtes attirante et votre partenaire aura plus envie de vous.
  2. Apprendre à prendre tout son temps, n’allez pas trop vite à l’essentiel. Il faudra chercher à susciter le manque ce qui fera augmenter le désir, par exemple prendre le temps de l’embrasser sur le corps en se rapprochant de plus en plus de sa partie intime sans pour autant y aller directement. Vous pourrez vous éloignez, revenir… plus il patientera plus son désir se décuplera.
  3. Évitez la monotonie, c’est à dire changer de position, faire l’amour en musique, faire des scénarios ou glisser quelques paroles douces à l’oreille, à vous de voir ce qui vous correspond le mieux ou à votre partenaire, pour cela le plus important est la communication.

4.Communiquer avec votre partenaire, apprendre à le connaitre, il faut aussi oser. Osez faire, osez découvrir, osez en parler.

l’important est d’être à l’écoute de l’autre, de ses sensations et d’avoir une relation équilibrée. Que chacun sache donner à l’autre autant que de recevoir.