Covid-19 : Le directeur de l’hôpital régional de Saint-Louis est guéri !

0

Le directeur général de l’hôpital régional de Saint-Louis, Thierno Seydou Ndiaye, qui avait été infecté par la covid-19 est guéri. Il en a fait l’annonce sur sa page Facebook.
« Je rends grâce à Dieu et le remercie pour m’avoir permis de sortir de cette épreuve. Je voudrais vous remercier pour m’avoir, tout un chacun d’entre vous, véritablement soutenu et rendre un hommage au directeur de l’hôpital de grand Yoff ainsi qu’à tout le personnel, spécifiquement celui du CTE. Que le seigneur tout puissant qui a nos âmes entre ses mains nous prête à tous longue vie, bonne santé et accroisse la soutoura dont il nous couvre bi barakati Seydina Mouhamed (Psl). Miséricorde, clémence et pluie de grâces de dieu sur nous ainsi que sur les membres de nos familles. Respectons les gestes barrières. sauvons nous et sauvons nos proches » a-t-il écrit sur le réseau social.

laissez un commentaire

And Gueusseum dénonce les perquisitions inopinées de l’ARP (communiqué)

0

Halte au terrorisme de l’ARP !

And Gueusseum condamne avec la dernière énergie les perquisitions inopinées de l’Agence de Régulation Pharmaceutique (ARP) au niveau des postes de santé, de surcroît flanquée des forces de l’ordre pour fouiller jusque dans des salles de bain les Infirmiers Chefs de Poste.

And Gueusseum s’insurge contre cette mesure cavalière, cette traque comme s’il s’agissait de médicaments contrefaits ou périmés que détiendraient ces braves soldats, piliers de notre système sanitaire. Il est inacceptable que ces nouveaux promus perquisitionnent impunément des logements de fonction et procèdent à des saisies et en menaçant de représailles.

En conséquence, And Gueusseum, sans cautionner les agissements d’éventuelles brebis galeuses comme en comptent toutes les corporations, exige de l’Agence, plus de respect et de considération vis à vis de ces infirmiers et sages-femmes et interpelle le Ministre de la Santé et de l’Action sociale sur le zèle et les agissements de ces Inspecteurs ou gabelous de type nouveau.

Enfin And Gueusseum rappelle que l’ARP a mieux à faire que de se mettre à dos ces vaillants agents chargés de veiller sur la santé des populations et qui ne trempent dans rien d’illégal.

Elle devrait plutôt s’occuper de ceux qui vendent des produits contrefaits, prohibés, périmés ou frauduleux impunément au vu et au su de toutes et de tous, au lieu de spolier ceux qui luttent contre les ruptures fréquentes de produits de la Pharmacie Nationale d’Approvisionnement (PNA) en mettant à la disposition des malades des médicaments d’officine pour une prise en charge complète, rapide et efficace des malades.

Dakar le 02 juillet 2025.

 

 

where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra