Ultimate magazine theme for WordPress.

Des femmes de Thiès adhèrent à l’APR grâce à…Habib Niang

0

Le responsable politique de l’APR, Habib Niang a renoué avec les visites de proximité, ce Samedi 05 juin après avoir rencontré le bureau de la jeunesse pour définir les stratégies à mettre en place pour la conquête de la zone Nord.  Habib Niang et sa délégation ont rendu visite à l’association des veuves de la zone, aux groupements de femmes de Keur Modou Ndiaye pour terminer la visite à Keur Mame Elhadji avec les femmes du COPROFEM.

Selon la présidente, l’association compte plus 100 membres, nombreux sont les problèmes auxquels elles sont souvent confrontées, et c’est Habib Niang qui a répondu à leur appel, c’est la raison pour laquelle ces dernières ont décidé d’adhérer dans l’APR en passant par Habib Niang, responsable politique qui pose des actes concrets qui vont dans le sens de soutenir le développement socio-économique des populations.

femme

Après l’association des veuves, ils se sont rendus à Keur Modou qui regroupe trois quartiers (Thiep peulh, Mbaye Diakhaté et keur Modou Ndiaye), là aussi, les femmes ont démontré leurs engagements pour soutenir le responsable apériste pour la conquête de la zone Nord.

Après Keur Modou Ndiaye le convoi s’est dirigé vers Keur Mame Elhadji pour rencontrer les femmes du COPROFEM (collectif des femmes pour l’entre aide et la solidarité, composé de 115 femmes). Un collectif créé depuis 2008 qui regroupe des femmes dynamiques et engagé pour le développement.

Leur rencontre avec Habib Niang a été facilité par Serigne Boubacar Nguéguene malgré son statut de Marabout descend sur le terrain pour soutenir Habib Niang par la même occasion élargir ses militants avec de nouvelles adhésion.

femme

Habib Niang pour sa part a réaffirmé son engagement et son soutien aux populations pour le développement socio-économique de Thiès en soutien aux actions du président de la République Macky Sall. Quant aux élections locales à venir, il maintient sa candidature, tout en rappelant qu’il va se confirmer à la décision que prendra le Président Macky Sall.

Laisser un commentaire