Ultimate magazine theme for WordPress.

Des millions de dollars d’Usain Bolt disparaissent…

0

Où sont passés les millions d’Usain Bolt ? La division des enquêtes financières jamaïcaine se penche actuellement sur une affaire qui s’annonce retentissante : l’évaporation de millions de dollars investis par l’octuple champion olympique dans la société Stocks and Securities Limited (SSL). C’est Nugent Walker, le manager de l’athlète, qui a d’abord communiqué l’information au Gleaner, un journal jamaïcain…

D’après Nugent Walker, Usain Bolt a remarqué pour la première fois ce qui semblait être des anomalies dans ses comptes chez SSL mercredi. « Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour élucider l’affaire », a déclaré le manager, qui n’a pas souhaité communiquer de somme précise, indiquant qu’une enquête était en cours.

Un suspect parmi les employés 

Selon le Gleaner, la société SSL a été précédemment touchée par une fraude provoquée par un employé du groupe qui pourrait aussi être impliqué dans l’affaire Usain Bolt. « Mon client est en discussion avec SSL et les avocats qui représentent SSL depuis deux semaines », a déclaré au journal l’avocate de l’employé.

Depuis sa retraite sportive de 2017, Usain Bolt, 36 ans, a conclu de nombreux contrats de sponsoring. En 2016, le recordman du monde du 100 mètres, 200 mètres et 4×100 mètres a touché 33 millions de dollars en publicité, d’après le Guardian. Il est le champion d’athlétisme le mieux rémunéré de l’histoire.

Source MSN

laissez un commentaire