Ultimate magazine theme for WordPress.

Drogue saisie Par la marine: Les convoyeurs révélés…

0
Les personnes impliquées dans l’affaire des 750 kg de cocaine saisie par la marine nationale ont tous été identifiées. Au nombre de cinq, le quotidien L’Observateur dresse leurs profils dans sa livraison de ce lundi.

Les deux premiers sont des franco-marocains. Laghmouri Saïd, est né le 20 juillet 1985 à Levallois, en France. Il s’activait dans la restauration. Alors que Fayçal Bout Baur est né à Agadir le 15 décembre 1987. Établi dans la ville de Metz, il a été approché par le cartel. Il s’était illustré dans des activités professionnelles pas du tout valorisantes.

Le troisième, ressortissant écossais, Sean Robert Chapman est né le 20 février 1988 et et connu dans le milieu marin où il évoluait comme pêcheur. Et français d’origine sénégalaise, Amadou Mboup. Il est né à Diabalé au Fouta, au nord du Sénégal. Installé en France, il s’activait en qualité d’entrepreneur.

Enfin, le cinquième est un Sud-américain. John Silos est né le 9 septembre 1968, travaille dans l’architecture coloniale hollandaise. Le quinquagénaire passe pour être chauffeur de taxi de profession.

 

laissez un commentaire