Ultimate magazine theme for WordPress.

Finale régionale 2021 : ASC Bambey sur le haut du podium devant UADB de Bambey

0

La finale du championnat régional de Diourbel a connu son épilogue ce samedi soir au stade Ely Manel Fall de Diourbel. Une affiche 100% bambeyoise qui a opposé l’ASC Bambey aux étudiants de l’université Alioune Diop. Au coup de sifflet final, les protégés du coach Leopold Mélanie de Bambey ont emporté la rencontre face aux étudiants sur le score de 2 buts à 0 et s’adjugent le trophée région édition 2021.

Le parrain et président de la ligue, Abdoulaye Fall a casqué fort pour récompenser les équipes qui ont participé au championnat régional.

Les arbitres ont aussi bénéficié du matériel didactique composé d’ordinateur, de vidéo projecteur et de tableau pour les cours d’arbitrage.

Selon le président de la ligue le grand chantier en vue est la construction d’un siège fonctionnel avec un centre d’accueil après la réfection du stade Ely Manel Fall.

Des sommités du football ont fait le déplacement à Diourbel. Entre autres, les présidents Saer Seck de la ligue professionnelle, de Ndoffene Fall, de Louis Lamotte. Le ministre des sports est représenté par le Directeur de Cabinet Monsieur Ibrahima Ndao et du Directeur des infrastructures Cheikh Tidiane Sarr.

Comme ce fut le cas lors des précédentes éditions, le 12e Gaindé a assuré l’ambiance dans un stade Ely Manel Fall retapé à neuf grâce aux bonnes volontés Comme le président Saer Seck de l’institut Diambars qui a offert gracieusement le gazon synthétique et le Directeur général de Saer Diop qui a offert l’éclairage.

Voici les images. (texte & images par Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn)

laissez un commentaire