Ultimate magazine theme for WordPress.

Grand Médine : Un homme poignardé à mort

0

Un crime odieux choque les habitants de Grand-Médine. Un tailleur du nom de Baba Sène a été poignardé à mort, ce dimanche vers 23h. Le drame s’est produit au niveau de la passerelle de Patte d’Oie non loin de l’hôpital Nabil Choucair, a appris Xibaaru de source proche de la famille.

Un père de famille a perdu la vie suite à une agression dimanche dernier. La victime était tailleur et bagagiste à l’aéroport. Le défunt laisse derrière lui deux femmes et des enfants. Il a rendu l’âme à l’hôpital Nabil Choucair. Après avoir été poignardé par ses agresseurs derrière le Cabana Club, il s’est rendu lui-même à l’hôpital où il a perdu la vie. Un proche explique qu’avant de décéder Baba Séne déclarait : « je sais que je vais mourir car ils m’ont poignardé au cou ».

Ce père de famille est décédé alors qu’il se préparait pour le Magal. Cette affaire a plongé les habitants de Grand Médine dans une colère profonde. Il dénonce l’insécurité dans la zone. Un manque de sécurité animé par la montée de la délinquance Juvénile avec une libre circulation de la drogue. Face à l’inaction des autorités, les habitants menacent de prendre les choses en main pour sécuriser leur quartier.

Ndèye Safiatou Ly Sylla (stagiaire) pour Xibaaru

laissez un commentaire