Grand-Yoff : Onze personnes arrêtées lors d’une opération de sécurisation
Le Commissariat d’arrondissement de Grand-Yoff a mené, ce dimanche 3 août 2025, une vaste opération de sécurisation qui s’est soldée par l’interpellation de onze individus entre 10 heures et 17 heures.
Les arrestations se sont déroulées dans différents quartiers de la commune. À Darou, cinq personnes ont été surprises dans un bâtiment en construction, en train de fumer du chanvre indien. Trois cornets pleins et deux cornets entamés ont été saisis sur place.
Au quartier Arafat, un individu a été interpellé avec cinq boulettes de haschich et sept comprimés d’ecstasy. Un autre a été appréhendé en possession de trois cornets de chanvre indien et d’une somme de 62 500 francs CFA, soupçonnée de provenir de la vente de ce produit.
Par ailleurs, à Khar Yalla, un suspect a été arrêté suite à une plainte pour vol de moto, tandis qu’à la Cité Millionnaire, un individu a été interpellé en détention d’un couteau.
Enfin, devant le stade municipal de Grand-Yoff, deux personnes ont été arrêtées pour rixe sur la voie publique.
Tous les mis en cause ont été placés en garde à vue et sont poursuivis pour association de malfaiteurs, détention et trafic de chanvre indien, d’ecstasy, de haschich, détention d’arme blanche et vol.