Ultimate magazine theme for WordPress.

Guédiawaye…Un dindon de la farce contre Aliou Sall

Aliou Sall maire de Guédiawaye
0

UN DINDON DE LA FARCE DANS L’ESPACE POLITIQUE DE GUÉDIAWAYE

La politique ce n’est pas de la comédie, ce n’est pas non plus du cinéma, des singeries, de la comédie ou de la revue de presse.

La gestion de la cité, est quelque chose de très sérieuse qui requiert des personnalités très responsables.

Lorsqu’on aspire à la diriger il y’a un minimum de comportement correct à tenir.

On le sait déjà, ce n’est pas un secret pour personne que ce dindon de la farce déguisé en clown politique prétendant diriger les concitoyens de Guédiawaye, n’a ni le niveau, ni les études, ni le savoir ou l’expérience ni la personnalité requise pour prétendre être assistant du jardinier du chauffeur du Maire à fortiori Maire de Guédiawaye.

Alors à quoi joue Ahmed Aïdara, notre Dindon de la farce à part amuser la galerie en filant du mauvais coton ?

Toi, tu n’a même pas le Certificat d’étude primaire pour savoir ce que c’est que un budget de programme ou d’investissement, un fond de concours…mais au moins parle nous de ton projet de société si tu en as ;

Parle nous techniquement de ce que tu as décidé de faire pour Guédiawaye, de comment tu comptes le faire, avec qui tu vas le faire et avec quelles ressources compensatrices. Parle nous de ton programme.

Au lieu de tout cela, Ahmed le Dindon, préfère, accompagné d’une horde de nervis, aller chez devant le domicile du Maire de Guédiawaye pour proférer des insultes publiques et jouer au Tarzan en grimpant et sautant comme un singe sur le toit de son véhicule pour insulter un compatriote qui ne lui a jamais rien fait de mal au contraire qui l’a toujours soutenu moralement et financièrement dans des moments difficiles :

Crois-tu que c’est grâce à tes qualités de singe grimpeur et de Dindon insulteur et guerrier provocateur que Guédiawaye va faire de toi son Maire ?!!

Crois-tu pouvoir te faire un nom sur celui du Maire Aliou SALL jusqu’à aller l’insulter publiquement devant sa porte attendant de lui une riposte ?

dindon
Ahmed Aïdara, candidat de Yewwi à Guédiawaye

Non Ahmed respecte nous toi aussi !

Le Maire des Maires ne vous rejoindra jamais dans les caniveaux. Son niveau intellectuel et éducatif ne lui permet pas.

Ce citoyen modèle nommé Aliou SALL, ignore même ton existence ; lui, il sait qu’il n’a pas affaire à toi mais à un bilan à présenter, un travail à continuer et un programme à exposer à ses concitoyens pour qui il se donne corps et âme, pour qui il fournit tant d’efforts inlassables pour un meilleur devenir de la cité.

Me Diaraf SOW Président National du parti ADAE/J. Conseiller juridique du Maire Aliou SALL

laissez un commentaire