Il accuse son chat d’être à l’origine de la grossesse de sa femme

Un homme accuse son chat d’être à l’origine de la grossesse de sa femme

Après son premier fils l’homme avait pris la décision d’observer un temps avant de voir sa famille s’agrandir. Mais son chat a occasionné le processus allant vers la venue du futur bébé de la famille.

L’animal en question est très aimé par le monsieur mais qui regrette l’avoir trop donné de liberté. Le monsieur sera papa pour la deuxième fois grâce à son animal. Pour cause, le chat a troué ses préservatifs. Par conséquence, la femme est tombée enceinte.

« Je suis tombé sur une scène horrible de pailles en plastique mâchées, de peluches de coton déchiquetées et d’emballages de préservatifs éparpillés dans le tiroir qui les contenait autrefois », raconte le monsieur, qui dit avoir utilisé un préservatif signé des griffes de son chat. Et après quelques semaines sa femme commence à avoir des mêmes symptômes lors de la première grossesse.

Avant il ne comprenait pas que c’était le chat. Mais par après, le monsieur a réalisé qu’il avait ce cas de préservatif qu’il a utilisé lors du rapport avec sa femme.

« Soudain, j’ai compris, le matou serait responsable », déclare l’homme. Même si dans ses propos, l’homme semble en vouloir au matou, la famille sera très heureuse d’accueillir un nouveau-né.

L’animal très aimable. Mais parfois, il pose des actes très comiques.