Ultimate magazine theme for WordPress.

Il tente de la violer, elle résiste…il lui plante un couteau dans la gorge

0

Mégane, 22 ans, tuée d’un coup de couteau à la gorge alors qu’elle s’opposait à sa tentative de viol

Mohamed Dahmane surnommé « le balafré » était jugé devant la cour d’assises de Liège pour le meurtre de Mégane Tamburrini.

Le corps sans vie de cette jeune femme, âgée de 22 ans, avait été retrouvé en mars 2020 rue Raymond Geenen à Bressoux, en Belgique…

La victime, qui gisait sur le trottoir, avait été tuée d’un coup de couteau à la gorge.

Depuis derniers mois, Mégane avait basculé dans la marginalité et vivait dans un squat situé juste à côté du lieu où la macabre découverte a été faite.

Mohamed Dahmane était arrivé dans le squat occupé par Mégane Tamburrini et ses amis vers 05h30 la nuit des faits. Il avait tenté de violer la jeune femme.

Comme la victime se débattait, il lui avait alors porté le coup de couteau mortel. Elle avait tenté de prendre la fuite, avant de s’effondrer sur le trottoir.

Une heure plus tard, le même jour, l’accusé s’était rendu dans un autre squat de la région de Liège. Il avait agressé un autre squatteur et lui avait porté plusieurs coups de couteau dans la gorge.

Deux jours avant le meurtre, il avait frappé et menacé de mort deux agents de sécurité de la Médiacité de Liège.

Mohamed Dahmane a été condamné lundi par la cour d’assises de Liège pour viol suivi de meurtre à une peine de 30 ans de prison.

Source FD

laissez un commentaire