Kylian Mbappé écrase le Barça !

Le Paris Saint Germain (PSG) a brillé ce soir sur la pelouse du Barça. Les Français viennent de s’imposer 4 buts à 1 face au FC Barcelone ce soir. Le PSG a pris une belle option sur la qualification en quart de finale de la Ligue des champions.

Malgré un bon début de match, les hommes de Mauricio Pochettino vont concéder l’ouverture du score à la 27′ minute de jeu sur un penalty transformé par l’inévitable Lionel Messi. Mais les Parisiens vont parfaitement réagir et Kylian Mbappé va égaliser à peine 5 minutes plus tard.

Au retour des vestiaires, les Catalans vont montrer un meilleur visage avant d’être douchés par l’efficacité offensive du champion de France. D’abord à la 65′ minute avec un nouveau but de Kylian Mbappé qui va redonner l’avantage aux siens, puis encore 5 minutes plus tard avec une tête puissante de Moïse Kean à la réception d’un coup franc indirect de Paredes.

En fin de rencontre, Mbappé va même inscrire un triplé pour porter le score à 4 à 1 et mettre le PSG dans les meilleures conditions avant le match retour au Parc des Princes, le 10 mars prochain.

Sport.fr